ORTHOWAY à Vern-Sur-Seiche (35)                                                                                              

Avec 27 agences, Orthoway est aujourd’hui l’un des leaders français de l’appareillage orthopédique externe sur mesure (orthèse et prothèse) en vue de compenser des situations de handicap. Animées par la volonté d’aider les autres, nos équipes partagent et innovent en continu.

Dans le cadre du développement de son activité, Orthoway souhaite renforcer son équipe et recherche : Un Administrateur Systèmes et Réseaux F/H

Vos missions :

Sous la responsabilité du Directeur des Opérations et de l’Administrateur Systèmes et Réseaux, vous aurez pour missions principales :

  • Gestion, installation et maintenance des logiciels et du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) ;
  • Assistance et support technique (matériel et logiciel) ;
  • Suivi des incidents via l’outil de support interne ;
  • Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques ;
  • Participation aux projets informatiques ;
  • Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations ;
  • Administration et exploitation de quelques serveurs.

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d’une formation BAC +2 (type BTS ou DUT) et avez une première expérience réussie dans le support informatique. Vous avez des connaissances en active directory, azure AD, Office365 et en réseau (Vlan, DHCP, protocole TCP-IP). Vous devez impérativement maitriser les systèmes d’exploitation Windows, et des connaissances en système MacOS seraient un plus.

Vous êtes autonome, curieux, dynamique et faites preuve d’initiative.

Vous aimez travailler en équipe et avez de grandes capacités relationnelles permettant une parfaite communication avec les équipes.

Le poste est à pouvoir en CDI à temps plein à Vern-Sur-Seiche (35) avec des déplacements réguliers sur le grand Ouest.